-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

1912 Rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
1912
Invité


-




1912 Rpg Empty
MessageSujet: 1912 Rpg  1912 Rpg EmptyVen 4 Mar - 1:58

Nom du forum / Site:
1912 RPG

Statistiques:Le forum viens d'ouvrir ^^
Boutons :1912 Rpg 55610

Intrigue :
 La Belle Epoque

Après la grande dépression des années 1873 à 1896, la France entre dans une période de croissance soutenue dans le cadre de la deuxième révolution Industrielle.La population , toujours très hiérarchisée, prend conscience d'appartenir à une seule et même nation et acquiert la fierté d'être une grande puissance. Les classes moyennes exercent un poids important dans les conditions de la vie politique nationale, marquée par la constitution de nouveaux partis libéraux (modérés et radicaux), avec un large consensus républicain et patriotique.
Paris est une ville en pleine urbanisation et de modernisation à l'image de la France ; Elle incarne à elle seule le prestige de la France sous la Belle Époque. Déjà fortement rénovée par Georges Eugène Haussmann, elle devient de plus en plus peuplée.

Dans l’imaginaire français, la Belle-Époque reste le temps de l'avènement à l'idéal des lumières (libéralisme et révolution de 1789) et d'un foisonnement de réalisations artistiques. Construite pour l'Exposition universelle de 1889, la Tour Eiffel, symbole de Paris, fait de la capitale française la vitrine du monde et du progrès. Mais également écrivains, et poétes venu sublimer l'image du tout paris
.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Shang Xiang
Royaume de Wu
Sun Shang Xiang


-



華 INFORMATIONS 華
Famille:

Date d'inscription : 23/11/2010 Localisation du moment : Terres Wu


1912 Rpg Empty
MessageSujet: Re: 1912 Rpg  1912 Rpg EmptyVen 4 Mar - 2:03

Bonsoir ^^ nous acceptons avec grand plaisir le contexte m'interesse beaucoup pour ma part Wink !

PS: j'ai cru comprendre que se forum fesait partit de la FFH ? ma collégue souhaiterait vous demander un partenariat mais n'ose pas..^^
Revenir en haut Aller en bas

1912 Rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Frontiére des Shu-