Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Hastu Fieng aveugle ? mais je voit ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hastu Fieng
Hastu Fieng


-



華 INFORMATIONS 華
Famille:

Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation du moment : *


Hastu Fieng aveugle ? mais je voit ... Empty
MessageSujet: Hastu Fieng aveugle ? mais je voit ...  Hastu Fieng aveugle ? mais je voit ... EmptyDim 23 Jan - 19:04

Nom : Fieng

Prénom : Hastu

Âge :18 ans

Groupe : Les Shu

Description physique ( 4 lignes ) :
Une joli petite frimousse et de joli focette. Hatsu est trés belle. Malgrés sont handicap elle sait parfaitement bien différencier le bon du mauvais se qui fait une grande partit de sa force. Brune et des lévres maquiller de rouge, voila se qu'il suffit à la sublimer. Car en voyant Hastu bien peu de choses la font devenir désirable. Elle se part toujours en bijoux et aime la coiffure.

Description mentale ( 4 lignes ) :
Déja petite Hatsu était vu comme une sainte, elle débordait de maturité et de finesse. En grandissant elle avait su garder se talent naturelle qui constituait une grande partit de sa personne. Adulé et complimenté ici et la elle demeure dans le silence, mais pourtant sa voix en armonie avec ses traits fin la révèle lorsque quelle chante. Douce et posé elle s'entend à merveille avec la jeune Li Wei qui demeure être son amie d'enfance.

Histoire ( 15 lignes ):
Née en plein coeur du royaume de Shu, Hastu à grandit dans un millieu paisible et ordonner.Elle as été issu des meilleur éducation que les plus grand ont su lui offrir, et n'a pas fini de surprendre. Tous ceux qui connaisse personellement Hatsu vous dirons que malgrés sont handicap , elle sait voir beaucoup plus loin que n'importe qui. Hatsu est donc beaucoup plus intelligente qu'ont ne le croit. Belle et assez coquette, elle sait se faire remarquer. Seulement , elle n'abuse jamais de ses choses la et préfére rester modeste. Son oncle craignait d'ailleur de ne jamais lui trouvez un mari qui assurait son avenir, seulement son intelligence et sa sagesse lui avait permis de se faire respecter. C'est d'ailleur un de ses plus grand talent ! savoir se faire aimer malgrés se qu'il lui est arriver. Hastu reste une dame respectable et sage. Elle voit beaucoup plus que se l'ont croit..

Il y a de cela quelques années ont l'avait même surnomer " L'aveugle qui voit ". Elle as suciter beaucoup de curiosité à ses quinze ans car ont se demandait si un homme pouvait l'aimer avec le faite quelle reste aveugle.

Habitation // camp: " Royaume Wu par exemple ": Shu

Petit Plus: Une choses a ajouter , une relation amoureuse du personnage ou un accesoire

Célébritez de l'avatar: Jing Tian


Dernière édition par Hastu Fieng le Mar 23 Aoû - 2:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huang Yueying
Royaume de Shu
Huang Yueying


-



華 INFORMATIONS 華
Famille:

Date d'inscription : 28/12/2010 Localisation du moment : Province de Jing dans la demeure Huang


Hastu Fieng aveugle ? mais je voit ... Empty
MessageSujet: Re: Hastu Fieng aveugle ? mais je voit ...  Hastu Fieng aveugle ? mais je voit ... EmptyDim 23 Jan - 19:26

Welcome ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
The Odd
The Odd


-



華 INFORMATIONS 華
Famille: http://perle-de-chine-rpg.jdrforum.com

Date d'inscription : 21/11/2010 Localisation du moment : uc


Hastu Fieng aveugle ? mais je voit ... Empty
MessageSujet: Re: Hastu Fieng aveugle ? mais je voit ...  Hastu Fieng aveugle ? mais je voit ... EmptyMar 25 Jan - 22:08

Bienvenue ! J'attend t'à fiche avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-chine-rpg.jdrforum.com
Hastu Fieng
Hastu Fieng


-



華 INFORMATIONS 華
Famille:

Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation du moment : *


Hastu Fieng aveugle ? mais je voit ... Empty
MessageSujet: Re: Hastu Fieng aveugle ? mais je voit ...  Hastu Fieng aveugle ? mais je voit ... EmptySam 29 Jan - 1:20

merci beaucoup I love you je risque d'avoir un peu de retard pour ma présentation par contre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xian Juo
Xian Juo


-



華 INFORMATIONS 華
Famille:

Date d'inscription : 25/11/2010 Localisation du moment : Le Pallais


Hastu Fieng aveugle ? mais je voit ... Empty
MessageSujet: Re: Hastu Fieng aveugle ? mais je voit ...  Hastu Fieng aveugle ? mais je voit ... EmptySam 29 Jan - 3:54

bienvenu Hastu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hastu Fieng
Hastu Fieng


-



華 INFORMATIONS 華
Famille:

Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation du moment : *


Hastu Fieng aveugle ? mais je voit ... Empty
MessageSujet: Re: Hastu Fieng aveugle ? mais je voit ...  Hastu Fieng aveugle ? mais je voit ... EmptyVen 4 Fév - 20:24

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
The Odd
The Odd


-



華 INFORMATIONS 華
Famille: http://perle-de-chine-rpg.jdrforum.com

Date d'inscription : 21/11/2010 Localisation du moment : uc


Hastu Fieng aveugle ? mais je voit ... Empty
MessageSujet: Re: Hastu Fieng aveugle ? mais je voit ...  Hastu Fieng aveugle ? mais je voit ... EmptyVen 4 Fév - 21:02

derient Hastu j'adore se postes vacant pour ma part Razz ^^sa n'est pas grave pour le retard , il suffit de nous prévenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-chine-rpg.jdrforum.com
Hastu Fieng
Hastu Fieng


-



華 INFORMATIONS 華
Famille:

Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation du moment : *


Hastu Fieng aveugle ? mais je voit ... Empty
MessageSujet: Re: Hastu Fieng aveugle ? mais je voit ...  Hastu Fieng aveugle ? mais je voit ... EmptyVen 4 Fév - 21:09

d'accord merci Very Happy je me suis permis de prendre l'avatar de poste vacant vu que je ne connais pas la star sur l'avatar Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sun Shang Xiang
Royaume de Wu
Sun Shang Xiang


-



華 INFORMATIONS 華
Famille:

Date d'inscription : 23/11/2010 Localisation du moment : Terres Wu


Hastu Fieng aveugle ? mais je voit ... Empty
MessageSujet: Re: Hastu Fieng aveugle ? mais je voit ...  Hastu Fieng aveugle ? mais je voit ... EmptySam 5 Fév - 2:01

pas de soucis miss Razz j'ai vu que tu avait fini ! Wink tu est Valider
Revenir en haut Aller en bas
Hastu Fieng
Hastu Fieng


-



華 INFORMATIONS 華
Famille:

Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation du moment : *


Hastu Fieng aveugle ? mais je voit ... Empty
MessageSujet: Re: Hastu Fieng aveugle ? mais je voit ...  Hastu Fieng aveugle ? mais je voit ... EmptySam 5 Fév - 2:05

Han mercii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sun Shangxxiang
Sun Shangxxiang


-



華 INFORMATIONS 華
Famille:

Date d'inscription : 10/08/2011 Localisation du moment : Dans le blanc d'un ailleurs encensé d'artifice. Dans les brumes du rêve sous les ruines du monde.


Hastu Fieng aveugle ? mais je voit ... Empty
MessageSujet: Re: Hastu Fieng aveugle ? mais je voit ...  Hastu Fieng aveugle ? mais je voit ... EmptyJeu 18 Aoû - 16:27

Ton actrice : Jing Tian Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hastu Fieng
Hastu Fieng


-



華 INFORMATIONS 華
Famille:

Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation du moment : *


Hastu Fieng aveugle ? mais je voit ... Empty
MessageSujet: Re: Hastu Fieng aveugle ? mais je voit ...  Hastu Fieng aveugle ? mais je voit ... EmptyMar 23 Aoû - 2:48

Merci Xiang Very Happy ^^ j'avais pas vu le message de suite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


-




Hastu Fieng aveugle ? mais je voit ... Empty
MessageSujet: Re: Hastu Fieng aveugle ? mais je voit ...  Hastu Fieng aveugle ? mais je voit ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hastu Fieng aveugle ? mais je voit ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hastu Fieng

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Frontiére des Shu-