Perle De Chine RPG

En 208 après J.-C., l'empereur Han Xiandi règne sur la Chine pourtant divisée en trois royaumes rivaux. Mais le sort de la chine est désormais tous proche. Chacun ne désir alors qu'une choses se taire en espérant l'arriver de la paix. Ou se battre ..
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sun Shang Xiang

Aller en bas 
AuteurMessage
Sun Shang Xiang
Civile Wu
Civile Wu
avatar

Date d'inscription : 10/08/2011
Groupe: : Les Guerriers

華 En Savoir + 華
Information::

MessageSujet: Sun Shang Xiang   Mer 10 Aoû - 16:36

Nom : Sun

Prénom : Shang Xiang

Âge : 23 ans

Groupe : Les Wu

Description physique ( 4 lignes ) :

Sauvage, gracile, quelle que soit sa tenue, elle est toujours pourvue de cette sveltesse aérienne qui fait ondoyer comme son corps les cœurs de tous. Tout en elle respire la fraîcheur et l'élégance. Sans excès bien sûr, pour ne pas altérer la beauté subtile de sa chaire. Mais il y a quelque chose de pétillant chez cette jeune femme qui sublime sa grâce et sa finesse...Nous pourrions nous attarder longtemps sur cette rythmique. Mais là n'est pas notre propos. Pourtant ! Il nous faudrait bien des heures, des jours, des mois ou des années pour vous décrire le mystère de cette silhouette enflammée, qui consume et galvanise les cœurs. De nature curieuse, elle aime s’émerveiller devant les miracles que son univers lui dévoile quelque fois lorsqu’elle a la présence d’esprit de déposer ses prunelles, dont la teinte va du marron cuivré au brun charbonneux, sur ceux ci. Ce sont ces mêmes yeux aux multiples facettes qui illuminent fébrilement le minois au teint excessivement pâle, presque nacré, que possède cette délicieuse asiatique et qui n'évincent pas l'appel de cette cascade ténébreuse, qui lui coule le long de l'échine et ondule prestement au moindre de ses pas. De ces cheveux abondants et d'un noir profond s'émane un parfum capiteux, qui a tôt fait d'enivrer les curieux... Et c'est cette senteur lourde qui s'échappe de sa chevelure, et se diffuse partout où la belle déambule. Notons toutefois que la pâleur maladive de son épiderme satiné, ajoutée à sa grande taille et à sa carrure maigrelette, lui confèrent un aspect relativement vulnérable… vulnérabilité qui n’est, somme toute, que chétive apparence !

Description mentale ( 4 lignes ) :

Plus serviable, plus adorable, plus gentille n'existe pas. Toujours dévouée aux autres, si bien que son bonheur passe après. De l'extérieur, elle paraît très fofolle et respire la joie de vivre, toujours de bonne humeur, elle a toujours le mot pour consoler, ou attendrir...pourtant, au fond d'elle même, Shang Xiang se sent vide. Quelque peu masculine, elle possède un caractère enjoué, qui lui permet de surmonter le combat et de garder les idées claires. Plus jeune que ses deux frères, Sun Ce et Sun Quan, on dit qu'elle tente de dépasser le premier et qu'elle surpasse de loin le second.
Elle peut apparaître collante parfois, mais y a qu’à regarder de plus près, on peut constater qu’elle craint plus que tout d’être abandonnée, d’où son comportement envahissant. Cela montre surtout qu’elle tient beaucoup aux personnes qu’elle aime, et c’est ce qui la rend si terriblement attachante. Elle accorde beaucoup d'importance à sa famille, mais aussi à ses amis, essayant toujours d'être aimable et disponible pour eux lorsqu'ils en ont besoin. Jusqu'ici, notre guerrière ne s'était jamais préoccupée de la gente masculine, du moins pas depuis ces derniers temps. Elle tomba amoureuse de Liu Bei dès sa première apparition, alors que leur deux camps s'allièrent pour lutter contre les forces de Cao Cao. Cependant elle garde pour elle ses sentiments, bien trop timide et réservée. Shang Xiang a le sens des convenances et ne peut s'imaginer charmer un homme qui vient de perdre sa femme, victime des atrocités de l'armée de Cao Cao. Pourtant, elle ne se soumettra pas non plus à un mariage arrangé. Elle veut se marier par amour et non pour un simple partie.

Histoire ( 15 lignes ):

Sun Shangxiang était la fille de Sun Jian et la sœur de Sun Ce et de Sun Quan. Quand la femme de Liu Bei, Lady Gan mourut, Zhou Yu conçu un plan pour s’emparer des terres Shu. Sous le prétexte de réunir les familles Sun et Liu, Sun Quan offrit sa sœur Sun Shangxiang en mariage à Liu Bei, qui accepta. Le plan de Zhou Yu était d’attirer Liu Bei dans le territoire Wu et de demander une rançon. Zhuge Liang, cependant avait découvert la ruse plus tôt et avait prédit que cela tournera en un désastre pour le Shu. Liu Bei s’échappa grâce à l’influence de sa femme qui encouragea la révolte des gardes Wu en les humiliant, ils purent donc passer.

Sun Shangxiang fut à nouveau utilisée dans un autre complot quelque temps plus tard. Zhang Zhao proposa d’envoyer une lettre à Sun Shangxiang lui disant que sa mère était gravement malade et qu’elle souhaitait la voir ainsi que le fils de Liu Bei, Liu Shan. Zhang Zhao voulait demander une rançon à Liu Bei pour son fils, en se servant de Sun Shangxiang, mais heureusement Zhao Yun découvrit le complot et sauva l’enfant avant que Sun Shangxiang puisse partir.

Après cela, Sun Shangxiang resta dans le Wu et ne vit plus jamais Liu Bei, cependant elle continuait à l’aimer. Quand elle apprit la défaite de Liu Bei à Yi Ling, elle se jeta dans la rivière et mourut.

Habitation // camp: " Royaume Wu par exemple ": Royaume Wu

Petit Plus: Sun Shang Xiang se bat essentiellement avec 2 Chakrams, ce sont ses armes de bases, elle les porte toujours avec elle. Niveau sentimental, depuis que son chemin a croisé celui du seigneur Liu Bei, elle n'a de cesse de penser à lui. Amoureuse ? Il semblerait que se soit fort probable.

Célébritez de l'avatar: Erika Toda


Dernière édition par Sun Shang Xiang le Ven 2 Sep - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Li Wei
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 21/11/2010
Groupe: : Dames de Chine

華 En Savoir + 華
Information::

MessageSujet: Re: Sun Shang Xiang   Lun 15 Aoû - 23:24

Bienvenu parmis nous Sun Shang Xiang Smile je te VALIDE ^^ tu peut désormais acceder au reste du forum

_________________



LI WEI
Parmis la guerre il y a l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perle-de-chine-rpg.jdrforum.com
Xian Juo
Modération
Modération
avatar

Date d'inscription : 25/11/2010
Groupe: : Courtisane

華 En Savoir + 華
Information::

MessageSujet: Re: Sun Shang Xiang   Lun 15 Aoû - 23:30

Bienvenu ma chère Smile

_________________
Belle ? mais juste un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayori Chang
Civile Wei
Civile Wei
avatar

Date d'inscription : 28/12/2010
Groupe: : Courtisane

華 En Savoir + 華
Information::

MessageSujet: Re: Sun Shang Xiang   Mar 16 Aoû - 21:25

Bienvenu Sun Shang Xiang I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sun Shang Xiang
Civile Wu
Civile Wu
avatar

Date d'inscription : 10/08/2011
Groupe: : Les Guerriers

華 En Savoir + 華
Information::

MessageSujet: Re: Sun Shang Xiang   Jeu 18 Aoû - 6:45

Hen mais j'y crois pas What a Face What a Face What a Face What a Face Moi qui ne croyais plus à aucune réponse ! Vous revenez ♥️♥️ Merciiii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chio Wei
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 23/11/2010
Groupe: : Dames de Chine

華 En Savoir + 華
Information::

MessageSujet: Re: Sun Shang Xiang   Ven 19 Aoû - 2:11

Bienvenu a toi j'aime beaucoup t'a fiche Smile c'est vrai que pour le coup le forum à fait une bonne pause Sad XD

_________________





CHIO WEI
Qui as dit qu'une femme ne savait pas se battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sun Shang Xiang   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sun Shang Xiang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perle De Chine RPG :: Présentation-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit