Perle De Chine RPG

En 208 après J.-C., l'empereur Han Xiandi règne sur la Chine pourtant divisée en trois royaumes rivaux. Mais le sort de la chine est désormais tous proche. Chacun ne désir alors qu'une choses se taire en espérant l'arriver de la paix. Ou se battre ..
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Avant de devenir quelqu'un

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayori Chang
Civile Wei
Civile Wei
avatar

Date d'inscription : 28/12/2010
Groupe: : Courtisane

華 En Savoir + 華
Information::

MessageSujet: Avant de devenir quelqu'un   Dim 2 Jan - 1:56

Sayori avait marcher toute la journé et ses petite main délicate était sali par le froid. Sont visage était peint par la fatigue et la sueur du travaille. Son pére qui travaillait prés de l'armurie ne semblait pas avoir remarquer sont départ. Pourtant, Sayori était partit tôt se matin chercher les légumes au jardins. Qui aurait pu croire que cette jeune fille était marchande ? Derriére ses cheveux bruns se cachait une femme, et sur son visage s'affichait la marque de la féminité. Même si sa mére était morte Sayori était trés mure et savait parfaitement se quelle fesait.

-Sayori !

Hurla une voix masculine. Elle se retourna, c'était son pére.

- Une femme demande à te voir

Sayori courut alors prés de la petite maison des Chang. En entrant elle aperçue la silhouette d'une femme rafiné et magniquement bien vétue. Son pére avait mit peu de temps pour la rejoindre, et visiblement son père était inquiet. La jeune femme sortit de l'ombre et s'avança vers Sayori. Elle était brune et trés belle. A son allure Sayori pensa qu'il s'agissait d'une espionne. Mais aprés réfléxions elle pensa qu'il s'agissait d'une courtisane de l'empereur. Mais pourquoi était t'elle la ? Sayori allait bientot le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xian Juo
Modération
Modération
avatar

Date d'inscription : 25/11/2010
Groupe: : Courtisane

華 En Savoir + 華
Information::

MessageSujet: Re: Avant de devenir quelqu'un   Sam 22 Jan - 1:21

Xian n'était pas belle, elle était sublime. Sa longue robe et ses cheveux fluide comme le vent le prouvait à chaque instant. Ses yeux était nacré de far tendis que ses lévres était maquillé d'un contour léger. Oui Xian était vraiment sublime se jour la. Mais aurait t'elle le courage d'aller au bout de sa quête ? Pour commençer Xian avait été envoyer par sa maitresse afin de recruter de nouvelle courtisanes pour l'empereur. Certe se dernier était jeune, et ne s'interressait que trés peu à la gente féminine pour l'instant. Mais tôt ou tard il devrait choisir sa futur Impératrice et pour cela il fallait du choix et surtout de la qualité. Elle replaça sa sublime barette et continua de tourner la tête en direction de la jeune Sayori. Une rival de taille visiblement. Xian était vite jalouse, elle savait reconnaitre la beauté et cette jeune fille en fesait partit.

- Bonjour jeune fille

Dit Xian lui fesant signe d'entrer de la main. La jeune fille entra sous les airs inquiet de Xian qui ne parvenait toujours pas à détacher sont regard de son visage. Si jeune et fraiche comme la rosé du matin. Seulement , les joli fleurs se fane vite si ont ne les arrose pas à temps. Xian le savais et pensait déja à l'avenir de sa futur recrut.

_________________
Belle ? mais juste un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Avant de devenir quelqu'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -IV- Rangs de l'Alpha Dominion
» Comment devenir meilleur qu'avant ?
» [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive !
» Devenir Receleur dans les RR, possible ?
» Avant-premiere WOW Betrayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perle De Chine RPG :: Royaume de Shu :: Village des Civiles :: Maison des Chang-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit