Perle De Chine RPG

En 208 après J.-C., l'empereur Han Xiandi règne sur la Chine pourtant divisée en trois royaumes rivaux. Mais le sort de la chine est désormais tous proche. Chacun ne désir alors qu'une choses se taire en espérant l'arriver de la paix. Ou se battre ..
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un monde d'or et d'argent

Aller en bas 
AuteurMessage
Han Xiandi

avatar

Date d'inscription : 30/11/2010
Groupe: : Empereur

華 En Savoir + 華
Information::

MessageSujet: Un monde d'or et d'argent   Mer 8 Déc - 21:13

Le petit matin s'était emparer des mur du pallais. Han qui n'avait que peu dormis cette nuit,et se fesait habiller par ses domestique. Les bras tendu afin de les laisser travailler il attendait avec crainte la visite du premier Cao Cao. Bien connu pour sont égoïsme légendaire , le premier ministre était un homme des plus redouter de la chine. Même Han qui était empereur le craingait. Il n'était rien de plus qu'un meurtrier et ne pensait cas la guerre. Chacun des consceille de Cao Cao ne vallais pas plus qu'un aller simple devant la mort. Han le savait, mais il se sentait également trop jeune et trop inexperimenté pour l'affronter. En effet, diriger un empire à 19 ans se révèle être assez compliquer lorsque l'ont sait que personne de confiance n'est pour vous aider. Il quitta sa sompteuse chambre avant de se diriger vers la salle du trône. Les consceiller mais aussi ses fidéles ministre était présent. Quelques courtisanes était également dans la salle. Cao Cao, quand à lui ne s'était toujours pas montrer. Pourtant son stratège étant présent il ne tarderais sans doute pas. Non loin de la une jeune courtisane attira son regard. A en juger par ses vêtement, elle devait être une des courtisanes les plus demander. Etrangement surprit par la resemblance de cette femme avec sa petite soeur qui résidait jadice au pallais. Il la pointa du doigt et dit avec le sourire.

-Toi !

La jeune femme se tourna vers lui.

-Comment t'apelle tu ?

Demanda t'il toujours aussi admiratif. La jeune femme lui sourit à son tour. Dans ses yeux , Han pouvait sans mal retrouver la tendresse de sa soeur. Se qui l'impressionait beaucoup. Cela fesait déja trois ans que Han avait fait éxilé sa famille sous l'ordre de Cao Cao. Retrouver une partit d'elle dans cette femme le rendait heureux et confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xian Juo
Modération
Modération
avatar

Date d'inscription : 25/11/2010
Groupe: : Courtisane

華 En Savoir + 華
Information::

MessageSujet: Re: Un monde d'or et d'argent   Sam 11 Déc - 21:44

Xian se tourna vers l'empereur Han. Elle s'avança et s'agenouilla devant lui. Qu'est ce qui avait bien pu pousser l'empereur à interroger Xian ainsi. Comme elle était une courtisane de Cao Cao, elle ne pensait pas pouvoir attirer sont attention. Il fallu croire que la chance n'était pas réserver qu'au autres. Elle joint les deux main en guise de révérance mais ne lui répondit pas de suite. Elle prit le temps de se redresser et de le regarder dans les yeux. L'empereur continuait d'être aussi admiratif se qui ne déplaisait pas du tout Xian qui lui sourit.

-Xian votre majesté, je m'apelle Xian.

Lui dit t'elle avec une légére crainte. Etant la courtisanes de Cao Cao elle craigait qu'il ne débarque d'un moment à l'autre. Peut être réussirait t'elle as manipuler le roi pour qu'il entre en guerre. Xian n'était pas vraiment méchante, mais si elle l'était, sa n'était que pour son interrêt personnel. Car la trahison est passible de mort en chine. Chaque faut pas lui aurait valu un aller simple à la corde. Xian avait seulement eu la mauvaise impression d'être née dans le mauvais camp. Elle n'était d'ailleur pas la seule à penser cela. L'empereur lui même semblait être d'accord avec se jugement. La aussi cela ne l'étonnait pas. Aprés exilé ses parents de forçe, l'empereur Han avait bien changer. Il avait été siffler par le peuple et considérer comme inapte à accomplir sont destin royale. Bien sur, peu de gens connaissait la vérité sur ses motivation à l'exile de ses parents et de sa famille. Mais en tout cas, le premier ministre Cao Cao ne fesait que sans forter les mains. Ce qui une fois de plus le rendait détestable auprés de tous. Même ses courtisanes semblait l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Han Xiandi

avatar

Date d'inscription : 30/11/2010
Groupe: : Empereur

華 En Savoir + 華
Information::

MessageSujet: Re: Un monde d'or et d'argent   Ven 24 Déc - 4:05

-Xian ..

Reprit L'empereur.

-Vous resembler étrangement à une personne qui ma été trés chére autrefois.

Soupira t'il. Hélas il savait combien la douleur portait sur sa poitrine. Le sentiment étrange de ne plus savoir ni de concevoir, le vrai sens du mot (famille). Sa soeur et le reste de sa famille n'était plus qu'un souvenir. Un souvenir qui malheureusement s'éstompait avec le temps. Han espérait tellement avoir une famille. Même si sont mariage devrait sans doute être diriger par ses consceiller, Han voulait et désirait des enfants. Non pas pour l'envie d'un potentielle héritier, mais pour le fait d'avoir à transmettre l'amour qu'il n'a pas eu l'occasion de recevoir.

-Une personne qui malheureusement n'a plus eu l'occasion de venir se présenter à moi depuis quelques temps.

Le regard vide et sans expression de Xian rendait Han assez inquiet. Peut être avait t'il eu tort de lui avouez cela. Aprés tout , l'éxile de sa famille avait pratiquement été passer sous silence durant des années. Et avouont le, personne n'avait vraiment prettez attention à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xian Juo
Modération
Modération
avatar

Date d'inscription : 25/11/2010
Groupe: : Courtisane

華 En Savoir + 華
Information::

MessageSujet: Re: Un monde d'or et d'argent   Mar 28 Déc - 3:11

Xian se vu charmer par le compliment que l'empereur. Même si Xian ne pensait qu'a l'arriver de Cao Cao, elle était fier de s'attirer les faveurs de l'empereur. Et qui plus est devant toutes ses courtisanes jalouses. En effet une courtisanes savait que le meilleur moyen de finir sa vie en paix était d'avoir as porté un enfant de l'empereur. Si Xian y parvenait elle serait certe renuier par Cao Cao mais elle serait protèger par L'empereur Han. Elle sourit donc et le remercia.

-Vous me flatter votre Altesse.

Répondit t'elle doucement. Au même instant, un bruit venant de l'extérieur se fit entendre, un bruit de pas qui semblait se rapprocher. Xian pensa évidement qu'il s'agissait du premier ministre Cao Cao. Elle fit mine de passer une main dans ses cheveux pour se retourner. Visiblement, elle fut surprise de constater quelle avait raison. Cao Cao se présenta dur et froid comme as sont habitude.

-Mes hommage votre majester

Lança se dernier en joignant ses main pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Han Xiandi

avatar

Date d'inscription : 30/11/2010
Groupe: : Empereur

華 En Savoir + 華
Information::

MessageSujet: Re: Un monde d'or et d'argent   Dim 16 Jan - 16:46

Han surçota légèrement. Cao Cao était certe trés amblématique mais il restait un monstre pour lui. Il le salua à son tour et prit soin de prier Xian de retourner à sa plaçe. Il replaça sa longue manche de kimono et ravala sa salive. Han restait trés attentif à se que Cao Cao allait lui dire.

-Soit le bienvenu Cao Cao

Salua Han d'un ton majestueux. Si Cao Cao aimait l'ordre à l'inverse il avait horreur du méprit à son égard , Han s'atardait donc à lui faire le meilleur accueil qu'il soit. Hier Cao Cao avait apporté des nouvelle sombres, Han savait qu'il en serrais de même aujourd'hui. Il attendit donc le coeur pinçer par une douleur inexplicable. Il se redressa à nouveau et regarda Xian qui avait rejoint les siens. Elle restait silencieuse tout comme la plupart des consceiller présent.

-Hier j'ai consceiller sa majesté d'entrer en guerre contre Liu Bei et son armé de rebelle. Votre majesté à t'elle prit le temps de méditer ma proposition ?

Questionna Cao Cao l'allure menaçante. Han avait peur, si une guerre était engaguer par sa faute il craignait une mutinerie venant du royaume de Wei. Certe mais dans se cas la Han n'avait pas le choix. Il tenta avec peine de faire chavirer Cao Cao.

-Cao Cao nos hommes sont fatigué , il sorte à peine d'une longue guerre. Je vous demande le temps de repenser.

Cao Cao devint rouge de colère.

-Combien de temps cela prendra t'il ?! Liu Bei et Sun Quan se comporte comme des traitre à l'empire, si je n'avait pas prit le royaume en main vous rendez vous compte combien de personne se ferait appeler Empereur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un monde d'or et d'argent   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monde d'or et d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perle De Chine RPG :: Le RPG :: Royaume de Wei :: Pallais de L'Empereur :: Interiéure du Domaine-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit