Perle De Chine RPG

En 208 après J.-C., l'empereur Han Xiandi règne sur la Chine pourtant divisée en trois royaumes rivaux. Mais le sort de la chine est désormais tous proche. Chacun ne désir alors qu'une choses se taire en espérant l'arriver de la paix. Ou se battre ..
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Deux femmes sous un toix.(Terminer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Li Wei
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 21/11/2010
Groupe: : Dames de Chine

華 En Savoir + 華
Information::

MessageSujet: Deux femmes sous un toix.(Terminer)   Lun 29 Nov - 19:27

La nuit était déja présque arriver lorsque Li se préparait sont thé. Derrière les mur de la maison le tonaire grondait. Chio sa soeur se comtentait de la regarder avec admiration. Elle la regardait scruter l'état du plateau et commençer à verser délicatement le thé avec élégance.elle la regardait s'essuyer les main dans un tissu de soie puis commençer à parsemer le brevage de quelques herbes. Puis Li se leva lentement et apporta une des coupelle à Chio. Le thé était encore chaud, se qui eu pour effet de faire sursoter cette dernière.

-Attend, pas de hate, il faut apprécier sa couleur et son parfum.

Consceilla Li en regardant Chio sourire. Même si elle s'avait que sa soeur possédait des goûts totalement différent, elle s'avait également quelle ne ratait aucune cérémonie du thé. Li s'installa devant sa jeune soeur et en profita pour regarder l'extérieur. Dehors il pleuvait sans cesse, un orage sanglant c'était abattu sur le village du royaume. Le futur n'annoncait donc rien de bon. Pour Li il était certain qu'une guerre allait éclater d'ici peu. Cao Cao avait réussit à convaincre l'empereur d'entrer en guerre contre les terre du sud, rien d'étonnant à cela. Han Xiandi était un jeune empereur, il faudrait sans doute quelques années avant qu'ils soit apte à gourverner. L'insouciance de son jeune âge l'avait trahi, et à cause de cela sa famille elle même fut comdamner à l'éxile. Cao Cao étant sont premier ministre, il s'avait comment convaincre un jeune homme de rogner sa famille. Chio regarda Li comme intriger par ses penser. Li sortit alors de sa torpeur et reprit sa conversation avec Chio.

-Est t'il bien assez chaud ?

Demanda t'elle timidement. A première vu, Li voulait évitez de faire resentir sa crainte à sa jeune soeur. Elle lui sourit légèrement et lui reversa une gorger de thé en voyant que sa coupe était vide. Chio s'avait qu'une guerre était annonçer, mais rien ne lui ferais plus plaisir d'y participer. Pour elle, une femme avait également sa part de devoir envers le royaume. Seulement, sa soeur savait ou menait se devoir.

_________________



LI WEI
Parmis la guerre il y a l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perle-de-chine-rpg.jdrforum.com
Chio Wei
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 23/11/2010
Groupe: : Dames de Chine

華 En Savoir + 華
Information::

MessageSujet: Re: Deux femmes sous un toix.(Terminer)   Mar 30 Nov - 1:59

Li était songeuse, Chio l'avait bien remarquer. Peut être que la guerre en était la cause. En tout cas rien n'y personne ne devait imterompre se moment. Elle bu une nouvelle georger de thé et partit prés de la porte coulissante qui donnait sur l'extérieur. Elle se mit à regarder la pluie tomber et en profita pour refermer les ridaux. Le temps était mosade et il falait que cet image de malheur disparaisse de sont esprit. Si la guerre devait avoir lieu, le royaume de Shu serait les premier toucher. Leurs territoire étant le moin vaste, Cao Cao n'aurait aucun mal à répendre son mal sur le royaume de Wu ensuite.

-Ne t'inquiète pas ils sont toujours parfait.

Répondit Chio avec un large sourire. Elle partit prés de la petite table base et reposa sa petite coupelle. Le regard de Li n'avait pas changer. Elle souriait biensur, mais pas avec le genre de sourire qui semble sincère. L'annonce d'une guerre était iminente, mais Chio n'en n'avait que faire. Si cela devait avoir lieu elle serait de la partit.

-As quoi pense tu Li ?

Questionna alors Chio. Li resta silencieuse, peut être pensait t'elle effectivement à la guerre. A première vu elle n'avait pas l'envie de s'exprimer. Mais aprés quelques minutes de réfléxion Li semblait avoir changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Li Wei
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 21/11/2010
Groupe: : Dames de Chine

華 En Savoir + 華
Information::

MessageSujet: Re: Deux femmes sous un toix.(Terminer)   Mer 1 Déc - 20:14

Li se redressa. Certe l'arriver d'une guerre ne l'enchantait pas, mais elle savait que cette guerre en éviterais bien d'autres. Cao Cao était intrépide et n'avait pas d'autre idée que de conquérir les royaumes.

-Crois tu qu'une guerre s'annonce Chio ?

Demanda Li perturber par le brouillard qui percistait prés du petit balcon. Chio aquesca d'un signe de tête. Selon Li le seigneur Shan Quan n'accepterais jamais une aliance avec les terre de son rival le seigneur Liu Bei. Cependant, Cao Cao c'étant auto proclamer premier ministre, le royaume de Wei serais contrain d'entrer en guerre sous sa directive. Sous l'intimidation de sa soeur, Li partit éteindre le feu qui avait servit à chauffer le thé. Tout se quelle souhaitait c'était de ne pas retrouver sa soeur parmis les soldats.

-Je n'en doute pas non plus

Confirma Li dans un élan de tristesse. Elle se mit à ranger l'argenterie avant de plier avec soin le petit morceau de soie qui lui avait servit à s'essuyer les mains. Puis elle le rangea dans sa petite boite qui était déstiner à contenir le matériel de la cérémonie du thé.

_________________



LI WEI
Parmis la guerre il y a l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perle-de-chine-rpg.jdrforum.com
Chio Wei
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 23/11/2010
Groupe: : Dames de Chine

華 En Savoir + 華
Information::

MessageSujet: Re: Deux femmes sous un toix.(Terminer)   Lun 13 Déc - 1:31

-L'Empereur Han reçois le premier ministre Cao Cao aujourd'hui, a mon avis Han n'aura pas d'autre choix de d'accepter cette guerre. Il faut dire que Cao Cao prend un malin plaisir à le manipuler pour contrôler l'empire. Certains dise qu'il souhaite diriger chaque royaume de chine. Pour cela il aurait besoin de tuer l'empereur tu ne croit pas ?

Questionna Chio. Selon elle, Cao cao avait besoin de contrôler la chine entière. Pour cela il fallait biensur devenir empereur. Mais Han étant assez méfiant, elle se doutait tout de même de ses motivation. Peut être était un peu plus menaçant que les dirigeant des autre royaume, mais il n'avait aucun amis fiable. Il ne révélait pas ses intention guerrière, ni as ses généraux ni à ses stratèges. Il était donc assez imprevisible. Seule son frère semblait être un peu plus au courant de ses attention.
En ce moment le royaume de Shu se préparait au pire, étant réduit en nombre, Shu possédait néanmoin l'avantage de posséder des dirigeant ingénieux et fiables. Chio se gratta la tête avant de poursuivre.

-Crois tu que Cao Cao pourrait aller jusqu'a tuer l'empereur Han ?

A vrai dire Chio ne pensait pas qu'il pourrait aller jusque la. Il risquerait une révolution du peuple et des consequence grâve sur la façon dont il était vu par les autres ministres. Tout aussi aveugle que ses confréres royaux les stratèges et les ministres de Cao Cao ne persevait pas sa méchansté.

_________________





CHIO WEI
Qui as dit qu'une femme ne savait pas se battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Li Wei
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 21/11/2010
Groupe: : Dames de Chine

華 En Savoir + 華
Information::

MessageSujet: Re: Deux femmes sous un toix.(Terminer)   Sam 18 Déc - 1:43

La question de Chio était assez interressante pour Li. Cao Cao avait t'il temps colère en lui pour aller jusqu'a tuer l'empereur Han Xiandi ? Li se mit à réfléchir, même si elle ne l'avait jamais connu le bouche à oreille allait et venait au royaume de Wu, et Cao Cao avait déja réussi à se forger une sinistre réputation. Même si était fou de joie d'être le manipulateur de l'empereur, ses motivation outre cela semblait assez flou. La direction de l'empire et des généraux était bien peu comparer l'umiliation que resentirais les fidéles partisant de Han en voyant se dernier arriver au pouvoir.

-Je ne sais pas. Cao Cao est un peu comme le vent et les vague des océan lointain, imprévisible.

Répondit Li. Même si elle ne connaissait que trés peu l'art de la guerre, elle en savait bien assez pour qualifier Cao Cao ainsi. Même Chio avait l'air d'être d'accord. Tout le monde ne savait pas vraiment quoi penser de se premier ministre au étrange manière. Et surtout, pourquoi engaguer une guerre si ont ne convoite uniquement que le pouvoir ? Certaine question restait sans réponse. Et même si elles était à sa porter, Li préférait les ingnorer, pour l'instant du moin. Elle tentait de profiter un maximum du peu de temps de paix qui lui restait au sein du royaume de Wu. La mine triste et l'air fatiguer, Li se froça tout de même de sourire à Chio avant de se léver.

- Nous en apprenderons plus avec le temps.

Soupira t'elle. Elle marcha lentement en direction de sa chambre avant de sourire une dernière fois à Chio qui c'était redresser à son tour.

-Bonne nuit Chio

Dit t'elle avec gentillesse.

_________________



LI WEI
Parmis la guerre il y a l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perle-de-chine-rpg.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deux femmes sous un toix.(Terminer)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux femmes sous un toix.(Terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perle De Chine RPG :: Royaume de Wu :: Village des Civiles :: Maison des Wei-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit