Perle De Chine RPG

En 208 après J.-C., l'empereur Han Xiandi règne sur la Chine pourtant divisée en trois royaumes rivaux. Mais le sort de la chine est désormais tous proche. Chacun ne désir alors qu'une choses se taire en espérant l'arriver de la paix. Ou se battre ..

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mei Wong

AuteurMessage
Li Wei
Admin
Admin

Groupe: : Dames de Chine

華 En Savoir + 華
Information::

MessageSujet: Mei Wong    Mer 24 Nov - 21:22

Nom : Wong

Prénom : Mei

Groupe : Les guerriers

Description physique ( 4 lignes ) :
De taille moyenne pour son âge, et d’un poids raisonnable, Mei a souvent été quelqu'un de complexé… par son poids notamment. Elle avait en effet du ventre ce qui ne colle absolument pas avec l’image de la femme chinoise parfaite. En grandissant et en prenant des formes, elle accepta son physique et l’assumera néanmoins parfaitement. Lorsque sa mère mourut, elle se renferma sur ses entraînements d’épée et de combats, oubliant littéralement de manger, ce qui régula automatiquement son léger surpoids. De nos jours, elle est désormais tout à fait dans la norme chinoise, n’étant pas pour autant maigre. La jeune femme a le teint assez pâle et un visage ovale comme la plupart des chinois, assez inexpressif. Sur ce visage inanimé sont incrustés deux yeux noirs, bridés. Ce visage enjôleur est encadré par une longue chevelure fine, d’un noir.

Description mentale :
Mei a une personnalité très complexe, basée sur un grand fond de culpabilité et sur l’envie de protéger son royaume. La jeune femme a en apparence énormément hérité de son père, que ce soit physique, que moralement. Elle se retrouve victime bien malgré elle d’une grande nervosité et de punch. Certaines la qualifieraient presque de « boule de nerf ». Il faut qu’elle se dépense, que ce soit un exercice physique ou psychologique. On pourrait presque croire que Mei est une personne très froide et très hautaine, d’après son physique et sa nervosité et pourtant il n’en est rien, car elle a également une qualité généreuse. Elle peu sacrifier sa vie pour sauver une personne en danger. Sauver son royaume est son principal but. Malgré son côté renfermé et timide qui fait d’elle quelqu'un d’assez solitaire (elle peut être très avenante lorsqu’elle se sent à l’aise). Si Mei ressemble à son père, elle a également beaucoup de ressemblances morales avec sa mère, défunte par une maladie orpheline. Les deux femmes avaient ce même amour pour la vie, cette même nervosité. Passionnées, elles s’investissent au maximum dans ce qu’elles font, qu’il s’agisse de causes à défendre, d’amour, d’amitié ou encore de haine, quoique leur profonde tolérance font d’elles des femmes gentilles et douces. De sa mère, Mei a également hérité cette capacité à observer, émettre des hypothèses et déduire, ce qui fait d’elle quelqu'un de très cérébral. Nous avons parlé du côté nerveux de Mei mais qu’en est-il des autres facette de sa personnalité ? Vous ne tarderez pourtant pas à constater que tous ses centres d’intérêts découlent de son courage et manier convenablement une épée. Mei est effectivement douée pour donner des coups de poings et d’épées, sans doute est-ce parce qu’elle a été très encadrée durant sa jeunesse… mais c’est également quelqu'un de très travailleur et très sérieux.

Histoire ( 15 lignes ):
Parlons de Fang. Étant à la fois la petite dernière et la seule fille, elle fut chouchoutée par ses parents. Certains pourraient même la qualifier d'enfant gâtée, légèrement capricieuse. Mais cela n'aura pas empêché ses parents de lui donner une éducation des plus strictes. C'est le jour de ses seize ans qu'elle rencontra Chen Wong, avec qui elle passerait dix-sept ans de sa vie. Actuellement séparée de son mari et défunte, elle n’a as eut le temps de passer beaucoup de temps en compagnie de sa fille Mei. Avant de mourir, les deux femmes passaient beaucoup de temps ensemble. L’enfance de Mei en elle-même n’est pas très intéressante, car la fillette était tant entourée par sa famille qu’il lui était impossible de se forger un caractère. Restent quelques éléments à retenir sur ses jeunes années, outre la mort de sa mère. C’est l’année de ses quatre ans que la petite perdit sa mère. D’ailleurs, aussi loin que remontent ses souvenirs, elle ne l’a jamais oublié le moindre souvenir. Mei a toujours été l’enfant parfaite à tout point de vue : plutôt jolie et pourvue d’un caractère doux, intelligente, tolérante, compréhensive, sage et excellente pour manier une épée. Pourquoi ne l’aurait-elle pas été ? Entourée et couvée comme elle l’était ! Et puis, sa naïveté et sa bonté s’atténueraient au fur et à mesure qu’elle découvrirait la vie…
Et, comme vous pouvez vous en douter, la situation ne s’améliora pas lorsqu’elle apprit que sa grand-mère maternelle venait de mourir. Ce fut un nouveau choc pour elle. Un tel choc à vrai dire, qu’elle se jura désormais de ne plus aimer qui que ce soit, de peur de le perdre à nouveau, car Mei suivit constamment son père et déménagea en plein cœur du Royaume Wu. Non pas parce qu’elle n’aimait pas son père ou parce qu’elle ne voyait pas assez d’autre membre de sa famille mais simplement parce qu’elle souffrait de l’absence d’un être cher… pour la seconde fois en quelques années.
Désorientée, Mei eut de très nettes tendances à déprimer, même au cours de ses années d‘adolescente. Cela ne l’empêcha pas pour autant de travailler au contraire ! Le travail était la seule chose qu’elle ne perdrait très certainement jamais… la seule valeur sûre, le seul repère qu’elle trouvait pour le moment. Cela lui allait d’ailleurs très bien et lui permit par ailleurs d‘être plus que parfaite en combat, alors de quoi avait-elle à se plaindre ?

Habitation // camp: " Royaume Wu par exemple ": Royaume Wu

Petit Plus: " Une choses a ajouter , une relation amoureuse du personnage ou un accesoire?" Malgré le fait qu’elle soit forte au Nunchaku, Mei a toujours une épée sur elle, avec un couteau caché.

Dernière édition par Li Wei le Mar 30 Nov - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perle-de-chine-rpg.jdrforum.com
Chio Wei
Admin
Admin

華 En Savoir + 華

MessageSujet: Re: Mei Wong    Dim 28 Nov - 21:23

Fiche sans nouvelle tu as encore deux jours pour finir t'a fiche sinon nous seront obligé de la supprimer.

Cordialement .
Mei Wong
Civile Wu
Civile Wu

Groupe: : Guerrière

華 En Savoir + 華

MessageSujet: Re: Mei Wong    Lun 29 Nov - 17:11

Je n'étais pas chez moi ce week-end, je ne pouvais pas terminer, ma fiche. Je la terminerai ce soir je pense (:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hominum-revelio.com/
Li Wei
Admin
Admin

華 En Savoir + 華

MessageSujet: Re: Mei Wong    Lun 29 Nov - 18:49

Mei ! Very Happy contente de te revoir ! I love you aucun probléme j'ai créer le sujet avec t'a fiche commençer sur l'ancien forum tu n'a plus cas continuer ^^j'attend t'a fiche avec impatience ^^

LI WEI
Parmis la guerre il y a l'amour...

Dernière édition par Li Wei le Dim 26 Déc - 20:02, édité 1 fois
Mei Wong
Civile Wu
Civile Wu

Groupe: : Guerrière

華 En Savoir + 華

MessageSujet: Re: Mei Wong    Mar 30 Nov - 18:55

Fiche terminée cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hominum-revelio.com/
Li Wei
Admin
Admin

華 En Savoir + 華

MessageSujet: Re: Mei Wong    Mar 30 Nov - 19:01

j'ai relu t'a fiche I love you j'adore le caractére si particulier de notre petite Mei .J'était assez curieuse de voir comment tu allait insérer le caractére d'une femme guerrière parmis les trois royaume d'ailleur. tu va être amis avec ma soeur Chio elle aussi adore la guerre Wink . En tout cas tu est valider ^^ Bienvenu ma petite Mei !

LI WEI
Parmis la guerre il y a l'amour...
Xian Juo
Modération
Modération

Groupe: : Courtisane

華 En Savoir + 華

MessageSujet: Re: Mei Wong    Mar 30 Nov - 19:05

Bienvenu Mei ^^ hate de Rp avec toi Very Happy