Perle De Chine RPG

En 208 après J.-C., l'empereur Han Xiandi règne sur la Chine pourtant divisée en trois royaumes rivaux. Mais le sort de la chine est désormais tous proche. Chacun ne désir alors qu'une choses se taire en espérant l'arriver de la paix. Ou se battre ..
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Ministres 1/1

Aller en bas 
AuteurMessage
Li Wei
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 21/11/2010
Groupe: : Dames de Chine

華 En Savoir + 華
Information::

MessageSujet: Les Ministres 1/1   Lun 22 Nov - 20:29


CAO CAO
Premier ministre
Royaume de Wei
47 ans


Impulsif et sur de lui CAO CAO est le manipulateur de l'empereur Han. C'est avec égoïsme qu'il domine se dernier dans le but d'entrer en geurre contre les deux royaume rivaux. Et pourtant, se caprice d'enfant lui voudra sa peut être sa perte. Car la guerre ne doit avoir lieu que pour une raison bien précise. Séduire la jeune Li Wei, qu'il avait apprécus à ses seize ans lors d'une visite chez son pére un des consceiller renomer du roi. Depuis CAO CAO n'a qu'une idée en tête la conquérir. Un caprice d'enfant qui se transformera en obsessions. L'empereur étant jeune et insouciant , il n'eu aucun mal à le contrôler. Mais tendis que la guerre se prépare, il voient ses enemie se lier contre son jugement. C'est par conviction qu'il croit voir sa précieuse Li Wei sienne mais il n'en n'est rien. Il remarque que la jeune femme se plaisait en compagnie du jeune KONG MIN jeune stratége de Liu Bei.



Li Wei: Il l'aime et il la désire, Cao Cao à transformer son idylle en obsession.












.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perle-de-chine-rpg.jdrforum.com
 
Les Ministres 1/1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perle De Chine RPG :: Poste Vacants-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit